| Le vieux sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talek Admin
| Sujet: Le vieux sage Mer 11 Avr - 13:42 | |
| Je me promenait dan la foret quand je vis un arbre sur lequel un visage se faisait voir Je m'approcha et le regarda de plus près quand il ouvris de grand yeux je dit alors Ah tu m'as fait peur je croyais que tu était mort... | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 14:49 | |
| Je vistait Ötomä et j'étais venue dans la fôret, elle m'inspirait confience. Puis je vis talek près d'un drole d'arbre et je lui demanda Tout va bien ? | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 14:53 | |
| Je vis Morgana au loin et lui dit Oh bonjour ! oui tout vas bien je te présente un ami, voici Alok, le sage de la foret... | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 14:59 | |
| Je ne voyais personne puis je demanda -mais il n'y a rien Puis je sentit quelque choses sur mon épaule. Une branche s'était posée comme une main amicale. Puis j'entendit je suis la mademoiselle je me retourna et vit qu le tronc de l'arbre était en fait un visage. je répondit Ohh paronnez moi, je ne vous avais pas vu. je m'apelle Morgana. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 15:02 | |
| Je viens souven ici pour parler avec lui on est de vieux amis, si tu veux je te fait visiter la foret... Au loin on puvait voir de petite silhouettes qui bougeaient... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 15:18 | |
| Avec plaisir, je me réjoui de voir ce que cette foret peut nous reserver | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Mer 11 Avr - 15:23 | |
| Allons y tout dabord je vais te présenter un petit peuple elfique qui pourrait t'aider en élémentalisme, leurs ancetres sont les créateurs de cet art déliqua qu'est l'élémentalisme... On partit donc mais je sentait une présence bizzare dans les parages... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 21:22 | |
| Je voyais que talek sentais quelque chose, mais je le suivis quand même, le paysage était magnifique et je repensais a ma rencontre avec le vieux sage... | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 21:45 | |
| Allons y ! Plus nous nous enfonsions dans la fôret plus cette présence devenait pesante, mais le village n'était pas loin... On arriva en haut de la colline, je dis alors : C'est ici ! As tu deja vus des elfes ? | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:18 | |
| Je resta sur place, éblouie par la beauté de l'endroit. Je ne put dire que une chose Magique!!! | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:22 | |
| On pouvait distinguer quelques silhouettes entre les arbres je dis à Morgana et m'éloignant : Reste la je vais les prévenir que tu es la sinon ils risquent de prendre peur et de t'attaquer... En repartant du village pour aller chercher Morgana je sentait quelque chose de bizzare, la fôret s'était assombris la ou j'avais laisser Morgana... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:24 | |
| Je restais là a attendre Talek, puis des silouettes inquiettante se dessinèrent entre les tronc d'arbre et commencèrent a s'approcher. Puis j'appela Talek mentalement S'il te plait dépèche toi, ce nest pas que j'ai peur mais je ne sais pas comment réagir face a eux... | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:45 | |
| J'entendis Morgana et m'envola rapidement vers elle, quand j'arriva vers elle, de grandes silhouettes noirs se déssinaient quand je vis un elfe noir ainsi qu'un autre être bizzare Je fis une grande lumière qui les éblouit et je parti avec Morgana vers le village, ils ne nous suivaient pas et disparurent dans l'ombre... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:47 | |
| je le suivit pi je lui demanda Qui était-ce ? | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Le vieux sage Sam 19 Mai - 22:51 | |
| Je n'en sais rien du tout, je me demande ce qu'il nous voulaient, j'éspere que se ne sont pas des Délosiens sinon voudrait dire qu'ils sont dans tout l'Agartha... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux sage | |
| |
|
| |
| Le vieux sage | |
|