L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La premiere attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

On entendit un bruit sourd et vimes dans la foret une tornade rougeoyante, c'était les armée de Delos qui avait lancer une attaque...


La premiere attaque Firebear3yn2

J'envoya des boules d'eau mais sa ne suffisait pas il me fallait quelqu'un fort en élémentalisme le temps que j'aille allumer le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

Les loups s'étaient agités toute la nuit et moi j'avais sentit quelques choses de malveillants. Je m'était donc mit a courir pour trouver le mal.
J'arrivais dans la forêt. Je vis de la fumée je redoubla de vitesse.
Je vis talek et une immense colonne de flamme.
" Talek qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

Les Délosiens ont attaquer la foret, tu peut contenir le feu le temps d'aller actier les défenses du royaume ?

Je leva les bras et créa un grand mur de glace pour retenir les flammes mais sa ne tiendrais pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

" Bien sûr ! Est-ce que c'est de la magie noire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Nous ne devons pas utiliser la magie noire mais eux l'utilisent.

Je partit en volant vers la tour principale pour activer le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Je réfléchis un moment comment pouvaient-ils utilisait la magie noire ? Ils devaient avoir un magiciens fait pour ça !
J'ouvris mon esprit et le chercha. Je le trouva et entra dans son esprit.
" Trop fort ! "
Je leva les mains et un mur d'eau apparue autour de la colonne de feu. J'avais tu mal a le faire tenir mais je tenais bon.
" Pourvue que talek se dépèche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Je revins en courant et dit

Saye le bouclier et activer mais il faut les repousser a présent !

J'envoya une grande vague d'air qui étteint le feu je ne pouvais pas le faire avant d'avoir activer le bouclier sinon tout nous serais revenus dessus...

A présent on pouvais voir un escadrons de plusieurs créatures qui coururentvers nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

Je sortit mes dagues et siffla aux loups. Ils se mirent en place. Je dis :
" Diamona un petite coup de main ne serais pas de refus ! "
La dragonne arriva écrasant la première ligne des troupe ennemies.
" Merci ! "
Je regarda Talek.
" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Ben on y vas !

Je m'envola et revins en piquet, atterit et créa une grosse onde qui fit tomber tout le monde, je m'enfonca dans la foule usant de mes pouvoirs pour reppousser les énnemis hors du bouclier....
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

Je fonça avec les loups sur les troupes ennemis découpant, tranchant. Diamona balançer sa queue et donnait des coups de griffes.
Je rpis ma forme maléfique mais elle fut rejettée.
" Fouttue ... grrrr ! "
Je créa un vague d'énergie télépathique et l'envoya sur les ennemie. Toute une rangée tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Il y en avait une bonne centaine, d'un coup on entendit un grand cris et on vit venir en courant un énorme Troll qui sauta, écrasant tout sur son passage, il arriva devant moi, pris sa mattraque en bois et envoya un grand coup sur moi, je le parra et le fit s'embourber dans la terre avant de l'envoyer a une dizaine de mètre plus loin hors du bouclier....

Tout vas bien Këalya ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

" Pour l'instant oui ! Mais avec mon côté maléfique ça irait deux fois plus vite ! Mais bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Ne l'utilise pas, sache dévelloper ton côté divin et tu sauras faire des choses encore plus impressionantes, le côté malefique est limité même si il laisse beaucoup l'illusionde l'infini alors que le côté divin n'a pas de limite regarde !!

Je me mis en lotus et ferma les yeux, rassemblant mes mains je me concentra quelques secondes, on commenca a voir de petites lumieres tourner autour de moi quand d'un coup elles accélèrent et illumine tout a rendre aveugle, un bleu pur et pussant envahis toute la fôret le sol vibrait et un buit sourd et puissant envahissait l'endroit tel des battements de coeur emplifiés créant des ondes a chaque battement, d'un coup toute la lumière revint en moi, j'ouvris les yeux, ils étaient blancs purs et lumineux je leva les bras projettant de grosses boulles bleues détruisant tout sauf la nature environnante, le bruit était sourd je me controlai parfaitement et une puissance infinie et sage émanait de moi, je fit fuir tous les énemis et me r'assis, mes yeux revinrent a leur couleur normale et je redevins comme avant.

Et ce n'est l'a qu'un échantillon de ce que l'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

" tu sais on m'a appris a me servir que de mon coté noir alors le divin je maitrise pas trop ! meme si c'est suffisent pour... enfin bref ! voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Oui je comprend mais je peux t'aider a dévelloper ton côté divin tu verras il y a bien plus de possibilité ^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

" Je veux bien ! merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

Tu viendras me voir en ville quand tu auras du temps pour que je vienne te donner quelques cours de magie divine
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

" d'accord ! mais... dans qu'elle ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:54

La ville d'Ötomä
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

" Ok est où chez toi ? Dans le quartier elfique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Non viens dans mon bureau, dans la gande tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

" d'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere attaque Empty
MessageSujet: Re: La premiere attaque   La premiere attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des royaumes de l'Agartha :: Ötomä :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser