Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 11:41
Alors pépare toi à être battue !
On se mit nous deux au sol, je fis le décompte et
Zero !!!
Je partis à toute vitesse une grande trainée blanche apparue, le sol se fssurait sous mon pasage.....
Këalya Kil'som
Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 17:06
Je partie en courant. je savais que je ne le batterais pas mais je m'en fichait. Cette réaction me surpris. Avant j'aurais été folle de rage d'être battue mais là...non ! Que ce passait-il ? étais-je en train de changer ? Je m'arrêta soudainement et regarda mes mains. Des marques brillantes se formait sur ma peau. " Ca ! c'est bizarre ! " Je me sentait extraordinairement bien. Je me remit a courir. Je courais beaucoup plus vite que d'habitude. Je réussie a rattraper Talek. " Waow ! C'est... magique ! " Les marques remontèrent sur mon bras et se dessinèrent sur mon visage.
Talek Admin
Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 17:22
N'ai pas peur, tu te libère ! Mais tu es loin de me battre, regarde la liberté !
J'accelera et créa une énorme onde en accélerant...
Këalya Kil'som
Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 17:33
Je m'arrêta. Il y avait une flaque a coté de moi. je me regarda dedans. A peine je vis mon reflet que je me releva et tomba par terre. " c'est... c'est pas possible... " Je regarda mon bras droit. Il n'y avait que sur mon côté droit qu'il y avait des inscriptions. car ce que j'avais pris des simples motifs étaient bien en réalité des inscriptions. " c'est du vieil elfique ! " Je regarda de mon bras de plus près. Je n'arriverais pas a le lire. Surtout si c'est comme dans... " Këalya arrête de rêver pourquoi serais-tu l'Ilvöel ? Non non reprend tes esprit c'est pas possible ! " Mais si... il fallait déchiffrer les inscriptions. Surout si talek était le Sorcier de Lumière. Je me releva. Et cria. " Taleeek ! " je l'appela aussi dans son esprit.
Talek Admin
Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 17:40
JE m'arreta et revins vers elle en lui disant :
Qu'y a il ?
Këalya Kil'som
Sujet: Re: Des mystères encore des mystères... Dim 13 Mai - 17:45
Je m'approcha de lui. " sais-tu lire le vieil elfique ? Moi je sais mais j'arrive pas a déchiffrer ce qu'il y a marquer sur mon bras ! "