Talek Admin
| Sujet: L'initiation Sam 12 Mai - 22:36 | |
| J'arriva ici et voyais Këalya doucement arriver... | |
|
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: L'initiation Sam 12 Mai - 22:45 | |
| Je me posa délicatement par terre. " Finalement c'est pas si horible ! " | |
|
Talek Admin
| Sujet: Re: L'initiation Dim 13 Mai - 11:51 | |
| Tout dabord, je vais t'apprendre à ouvrir tous tes chakras, c'est indispensable à l'ouverture de ta puissance divine ! Nous étions au bord d'un ruisseau, l'endroit était propice à la méditation... On se mit sur un rocher au milieu du cours d'eau et je dis à Këalya: Maintenant ferme tes yeux, nous allons commencer par le chakra du bas, le chakras de la Terre, il est lié a l'innocence et à la sagesse,il est loquer par la culpabilité et par l'égoïsme. Maintenant tu vas réfléchir et méditer sur tout ce qui te culpabilise, toutes les éxpériences que tu aspus traverser et qui te font regreter des choses, aussi médite sur ce que tu ne veux pas donner et pouruo tu ne veux pas le donner, ce qui te bloque et te rend malheureuse... | |
|
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: L'initiation Dim 13 Mai - 17:12 | |
| Je le ragarda droit dasn les yeux. " Si tu es prêt a rester ici toute la nuit je veux bien ! Car se sera très long ! " Je sauta sur un autre rocher au milieu du cours d'eau et m'assaya en tailleur. Je respira lentement et ferma les yeux pour faire le vide. Presque tout mon passé me revint en mémoire comme un film d'horreur. J'espèrait que mes crises ne refasse pas surface pendant que je faisais le trie. | |
|
Talek Admin
| Sujet: Re: L'initiation Dim 13 Mai - 17:20 | |
| JE resterais le temps qu'il faudras pour ouvrir ton chakra premier ! Maintenant n'ésseye pas de retenir ta vie, tu ne peux pas la changer, n'ai pas peur de faire une crise, lache prise suis le courant, ce qui est fait est fait ! Je la voyais suer et lutter contre le mal qui remonttait.... | |
|
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: L'initiation Dim 13 Mai - 17:43 | |
| Je commençais a trembler. * Laisser le passé où il était facile a dire avec tout ce que j'ai vécu ! * Je rouvris les yeux. La sueur découlinait sur mon front des larmes coulait sur ma joue. * Allait recommence ! * Je referma les yeux. * j'arriverais jamais a oublie Hirkil ! * J'essaya des liberer mon esprit mais mes deux côté avait entammer une guerre dans mon esprit. * aller aller ! * Finalement après ce qui me sembla des semaines je rouvris les yeux. j'était extraordinairement calme, sereine. | |
|