L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le royaume de Sephiroth

3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth

Le royaume de Sephiroth Empty
MessageSujet: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Nom souhaité du royaume :
Mudgar

Categorie souhaitées :Grand royaume trés acceuillent pour les voyageurs et visiteurs...

Administration interne ( votre hierarchie ) :Je suis le seul roi de mon royaume et mon conseillier qui me donne des idées.

Systeme souhaité ( democratie, dictature, nouveau systeme...) :Les lois devront etre appliquer et ceux qui ne les appliqueront pas sera puni, pour les petits problèmes de voisinages vous pouvez me parler en personne, la garde sera renforcer ainsi ma grande armée de 60000 soldats pouront se reposer mais garderont un oeil ouvert. (pour les attaques la nuit par exemple) J'aurais une trés grande entrée (comme la bataille de troie je parle biensur de la grande porte et de leur grands et épais murs). Il y aura aussi des tours de garde et des messagers, mon royaume serai juste au pied d'une grande montagne ou la montagne serai pas bien long de l'océan donc j'aurai un grand port pour le commerce c'est pourquoi mon peuple est trés riche etc...

Je vous salut ô moi votre roi que vous adorez vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles car je veille sur vous comme un père !!! king Ah oui le plus emportent.... C'est que dans mon chateau TOUS CE QUI VIVERONT DEDANS POURONT FAIRE LA FETE TOUTE LA NUIT !!!!!!!! Smile king sunny jocolor cheers cheers jocolor sunny king Smile

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Pour les catégories, il faut mettre ce que tu veux comme titre de Post comme moi dans Aeraon
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:02

Et tu veux quoi comme categories ?
https://royaumesperdus.kanak.fr
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

ba eeeeeuu.... vous pouvez me donner quelque exemples svp ???
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Ben par exemple moi Shamballah il y a plusieurs categories, place principale, quartier artisant, quartier administratif...
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

place principale et pour mon manoir sa serai plutot un manoir au sous-sol et il sera secret c'est à dire que personnes sauf moi et les 2 soldats qui garderont la porte pouront aller dans mon manoir (le manoir sera aussi dans la place principale).
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Donc tu veux just une place priincipale ok
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Le manoir secret et personnel de sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

Une porte secret, garder par 2 gardes se trouve sur le coté de mon chateau (à droite) seulement moi et les 2 gardes pouront entrer det descendre les escaliers qui menne à une autre porte et derrière cette porte se trouve mon manoir personnel ou je peux étudier et lire des tonnes et des tonnes de livres enciens et au fond de cette salle se trouve mon bureau où c'est le basar et où je lis.
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

vi !!!!! ^^
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:22

J'avais compris esseye de ne faire qu'un seul sujet pour on royaume stp ^^
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

bon ten pie alors ====> daccord je ferai 2 en 1 ^^
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

J'aurai aussi un manoir secret qui se trouve à l'extèrieur de mon chateau (sur la droite) il y aura 2 garde qui garderont cette entrée et personnes sauf moi et les 2 garde pouront entrée et descendre les escaliers puis il y aura un tré grande salle où il n'y à que des tonnes et des tonnes de livres enciens à lire et meme à étudier et à gauche se trouve un chemin qui menne à mon bureau où je me retrouve à lire, à étudier les livres. Biensur cette grande salle sera illuminer par des bougies et dans mon coin où se trouve mon bureau pour lire et étudier les livres sera aussi illuminer de bougies.
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

y'a aussi le centre de la ville là ou tous le monde parle et marche et meme fai leur courses y'a aussi le port où il y a aussi des marchents qui vende du poissons du vin... (j'avai pas tro bien compri quand tu m'a dit tu veu telle truc ?.. c'est pour sa ke g'ai dit) y'a aussi La grande entrée (je reflaichi pour le reste ^^ et je te le dirai par mp surment)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le royaume de Sephiroth   Le royaume de Sephiroth Icon_minitime

Le royaume de Sephiroth
Page 1 sur 1