| La plongée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talek Admin
| Sujet: La plongée. Mer 4 Avr - 15:09 | |
| J'arriva devant le lac, il était magnifique son bleu turquoise était envoutant, j'enleva mon pule et plongea dans l'eau, elle était juste a la bonne temperature,defois je m'envolais et replongeais de haut pour remonter grace aux eau évaporées... | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 0:17 | |
| hj:si tu veux que je parte,dis le et je dégage! (XD) j'arriva en marchant encore à quattre pattes ou plutot courant,quand je vis un jeune homme nager je...je l'avais déjà vu...il y a peu de temps de cela... mais difficilement reconnaissable d'après ce qu'il fesait je me coucha en boule sur le bord de l'eau je ne disait rien et ne fesait rien d'autre que de respirer et regarder le jeune homme dans l'eau bon,remarque elle fesait balancer sa queue de chat aussi
| |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| Hj : une discution c'est pour parler ^^ lol Je vis Katou au loin alors je nagea vers elle.. Salut comment vas tu ? | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 22:17 | |
| je m'assisa à la façon du chat je le regardais en penchant un peu la tete vers la droite "heu...bien ^-^" je lui addressa un sourir "et vous?" toute ma vie je ne fesais que vouvoyer et obéir les temps ou je me defendais etait rare.... | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| Tu peut me tutoyer tu sait ici tu es libre et respectable comme tout autre Agarthien ... | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| mes yeux grossissa j'étais un peu étoner "tu...tutoyer?...merci ^-^" mes yeux redevinrent normale je lui souria toujours et recommencea a faire balancer ma queue,je regarda l'eau | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: La plongée. Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| Katou ici tu a autant de droits que moi et que nimporte qui tu sait ... | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: La plongée. Ven 6 Avr - 9:48 | |
| je souriais toujours,baissa un peu les oreilles et regardis talek ''je...faut dire que je ne suis pas vraiment habittué'' je me coucha,mettant mon menton sur l'une de mes pattes je m'assisa par la suite comme une humaine et mis mes deux pattes arrière dans l'eau,les fesant un peu bouger je ria un peu et dis ''au moin je ne me sens pas en danger ici...je me sens bien,libre...j'espère ne pas me tromper...'' je mis mon avant bras sur mes cuisses enleva un peu la manche et regarda la cicatrice une larme que j'essayais de retenir s'échapa | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: La plongée. Sam 7 Avr - 0:28 | |
| Ne t'inquiete pas Katou ici tu es libre comme l'air ! Je posa ma main sur sa cicatrice et une lumière dorée apparue, la cicatrice disparue... Bon je dois te laisser je reviendrais un autre jour... | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: La plongée. Sam 7 Avr - 0:37 | |
| je repris mon sourir et dis ''sa reste surprenant...ici...je n'ai pas de maître'' quand je vis la lumière dorée et que ma cicatrice avait dispartut,je m'étonna mes maître et maîtresse ne m'avais jamais montré ce genre de chose... ''oh!mais...comment?'' quand il dit qu'il devait partir je me contenta de faire 'oui' de la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plongée. | |
| |
|
| |
| La plongée. | |
|