| Au sommet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satia Del Soréa
| Sujet: Au sommet Mer 4 Avr - 16:32 | |
| Après de longs efforts, j'arriva au sommet. la vue était merveilleuse. | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 17:38 | |
| Après un petit vol avec Skubalka, elle me posa sur la falaise a côté de celle ou je pouvais voir Satia puiset vint se coucher près de moi. Je cria a Satia Hello, tu profite de la vue ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 17:43 | |
| Je lui répondit OUI c'est super beau ici, attend, j'arrive ! je me changa en oiseau et me posa a ses cotés. après avoir prit mon apparence d'origine, je regarda son dragon. oh ! | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 17:56 | |
| Je la regarda, elle avit l'air un peu surprise. Puis je lui dit Ah oui, j'ai oublié de te présenter, Skubalka, ma dragonne. Lorsque j'ai quitté mon peuple, je l'ai sauvée en cheminet depuis on ne se quitte plus. Skubalka s'approche de Satia et lui lécha la joue. je la retint et lui dit Skub!!! Je suis désolée mais elle t'aime bien (rire) Eh si jamais une fois tu a envie d'allé voler avec, tu m'eppelle et je l'appelle, elle sera toujours d'accord. | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:04 | |
| je ne suis pas abituée a ces dragons la, je veu dire ... ceux qui crachent du feu ... A Helendria, les dragons n'étaient pas du tout pareil ! | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:09 | |
| Mais je te rassure, elle ne fait pas que sa Puis je demanda à Skubalka fais nous une petite demonstration Skub. Elle s'envola dans les aires et plongea dans l'eau. Elle toucha le fond et remonta brusquement en controlant l'eau autour d'elle. Puis elle revent vers nous et cracha feu mais aussi glcae et foudre. Puis elle se posa a terre et l fit trmbler. Les arbres autour d'elles se penchèrent... Quand elle eut fini elle revint vers nous apparament satisfaite. je lui chatouilla le menton en disant Tu es fière de toi hein (rire). Tu vois Satia, les dragons aussi maitrisent les éléments, eux aussi apprennet et ont des professeur et sa peut de gens le savent... Mais dis-moi, comment sont les dragons a Helendria, sa m'interesse. | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:17 | |
| les dragons a Hélendria, sons tous blanc. Leurs souffle glace tout et ils crachent de la grèle de la neige et de l'eau. Leur ailes ne sont pas ainsi, mais tel celles d'un pégase, donc avec des plumes et leurs dent, leurs griffes et leurs yeux sont de cristal. On les craints énormément a Hélendria. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:25 | |
| D'accord, c'est vrai qu'ils sont un peu différent de ma skubalka toute noir avec ses grandes ailes.(rire) Mais pourquoi les craignez vous ? Vous-font-ils du mal ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:30 | |
| Il ya a 500 ans, les dragons reignaient sur Helendria. Mais le peuple les a chassés. Maintenan, ils cherche a récupéré Helendria, voila pourquoi Helendria est en fuite, voila pourquoi je suis venu ici, ils nous font la guerre ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:32 | |
| C'est terrible !!! Mais pourquoi vous ne pouvez pas eur laisser un peu de territoire ou le partager avec eux ? Quelqu'un a-t'il déjà essayer de rentrer en contac avec eux ? Je pensais a mon monde ou personne ne connaissait les dragons, cala me rendait un peu nostalgique... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Si, si nous avons meme fait appelle au dragoniers ! mais ils veulent notre terre. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 18:40 | |
| Êtes vous sur qu'ils veulent toute votre terre ou c'est seulement vos dirigeant qui le disent ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 19:02 | |
| Les dragons blancs sont mauvais. regarde. je lui montra mon dos. Une grande sicartice dessinais quelque chose. Regarde, j'avais 6 ans quand ils mon fais sa de leur griffes. les dragons on enlever tout les enfants d'Hélendria. mes parents m'on laissés a découvert et ils ne m'on pas prit. Ils sont le mal ! | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Mer 4 Avr - 21:18 | |
| Je pensait a ce qu'elle venait de me dire, je n'arrivais pas a y croire puis je lui dit A tu déjà interroger diamona? Pour ma part, je vais interroger Skub pour voir ce qu'elle me dit... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| Ah oui, il y a un deuxième dragon dans les parage, elle accomagne Këalya, tu la reconnaitrea a ses écailles bleues... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 12:50 | |
| a bon ... enfin, j'ai asser peur des dragons ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 13:02 | |
| IL ne faut pas, nos dragons sont très différents tu verras, il fat juste apprendre a les connaitres un peu... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 13:02 | |
| IL ne faut pas, nos dragons sont très différents tu verras, il fat juste apprendre a les connaitres un peu... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 13:15 | |
| il me faudra du temp. tien j'ai une idée ! je vais prendre la forme d'un dragon d'Helendria pour que tu le vois. Je prit alors l'apparence d'un dragon hélendrien. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 13:50 | |
| C'étain un dragon blac, avec des croca et des griffens transparante comme du cristal, dans ses xeux, j'apercevais comme une petite flemme. Ses écailles était brillante comme de la neige et il était aeeu allongé. Je dit a satia Tu n'as jamais essayé de prendre cet apparance et d'aller vers eux ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 20:01 | |
| je repris ma forme normale. si, j'ai esseyer avec mes amies, mais nous ne pouvons pas camoufler notre diamant ... ils nous reconnaissent. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 20:21 | |
| je vois, c'est vraiment terrible ce qui arrive a ton peuple, je suis désolée... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 20:24 | |
| en tout cas, je ne retournerais pas la ba | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Au sommet Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Je voyais des larme dans ses yeux, je ne pu m'enpecher de la prendre dans mes bras. je lui dit Reste a Aearon, reste jusqu'a ce que tu décide de revenir vers ton peuple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sommet | |
| |
|
| |
| Au sommet | |
|