L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le grand saut

2 participants
AuteurMessage
Morgana Drake

Morgana Drake

le grand saut Empty
MessageSujet: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

Je me tenais là, devant les falaises. Talek était derrière et me regardait. je lui souris puis je m'avanca au bord. Un vent léger m'accompagna puis j'écarta les bras et je plongea. le vent ainsi que de puissant éclairent m'acconpagnèrent jusqu'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Je la regarda atterrire en bas par un jeu accrobatique impressionnant...

Je l'attendait pour sauter..
https://royaumesperdus.kanak.fr
Morgana Drake

Morgana Drake

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Avant de toucher l'eau, l'eau souvrit sous moi et j'atteris dans un petit nuage. J'appela Skubalka qui me remonta en haut et je dis a Talek

C'est vraiment pour moi chaque fois le même plaisir...
Talek
Admin
Talek

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

C'est super ce que tu fait mais sans te vexée tu as le niveau des petits Agarthiens ! **rires**
Tu fait des choses manifiques mais ce n'est du haut niveau qu'a l'exterieur enfin c'est normal tu es toute nouvelle ici, laisse moi te montrer ce que tu peut faire en faisant mon stage du saut...

Je me mit au bord de la falaise, regarda Morgana, et me mit un bandeau sur la tête je leva la main au dessus du canyon et des milliers de barres de terres sur lesquelles des piquants étaient fixés sortirent des paroient pour former une toile infranchissable.

Tu es prete et regarde !

Je me laissa tombé, je ne bougeait pas un membre et pourtant je ne touchait aucun des piquants j'allais a une vitesse folle en evitant tous les obstacles le tout en fluidité.
Arriver en bas mon corps s'arreta net devant un rocher et je m'y assis...

Alors c'est pas super sa ?!

Les barres disparurent...
Morgana Drake

Morgana Drake

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

D'accord, mais ici on est a Aearon et c'est un peu différents qu'a Shamballah. L'important pour moi et d'accompagner les éléments, de m'unir a eux, de ressentir l'esprit de la déesse en plongeant et pas d'atteindre un niveau de maitrise total, pour ma part je préfère laisser un peu de chois aux éléments, je leur fais confience, tu comprend mais si tu veux je peux te faire une nouvelle demonstration car avant ce n'était juste un saut pour le plaisir...
Talek
Admin
Talek

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

C'est bien ce que je te montrais juste la je fait confiance aux éléments, l'Aearon est dan l'Agartha ( l'Agartha c'est le nom du monde interieur ou se trouve Shamballah l'Aearon...) et les lois physiques sont partout les même dans l'Agartha c'est pour ca **sourire**....

On pouvait voir dans le ciel, un enorme nuage d'oiseaux blancs au dessus de nous...
Morgana Drake

Morgana Drake

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, l'Aeron a beau faire partie de l'Agartha, tout n'est pas pareil et c'est l'in des secrets que m'a appris Aearon (c'est moi qui l'ai crée je sais de koi je parle lol) Toi, tu controle les éléments, moi je laisse mon destin entre leurs mains, en fin pas tout a fait, je les controle un peu. Toi tu controle ce qui t'entoure t ton corps, moi j'utilise juste un peu d'énérgie pour guiser les éléments et ils font le reste, tu vois ce que je veux dire ?
Talek
Admin
Talek

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Oui je comprend bien mais je ne contole rien justement je fait comme toi un peu je me laisse guidé par les éléments sans rien faire je me livre a l'Agartha...

Mais je te rappelle quand même que dans l'Aearon tu a créer le royaume mais pas les terres celles ci étaient deja la avant, en fait c'est tout le temps le teritoire qui appelle son sage, donc il avait deja toutes ces lois differentes de celles de l'Agartha tu comprend ?
Il a communé avec toi et tu le connais comme ta poche ^^
Morgana Drake

Morgana Drake

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

Oui je comprend bien, mais ce que je veux te dire c'est que j''ai plus d'affinité avec l'Aearon que toi et il m'a livré des secrets a moi seul, donc les différences avec les autres monde de l'Agartha, notre arrivée a reveillé son âme et Satia et moi avons réveiléé la déesse. Maintenant, plus rien n'est comme avant mais je te laisserais le soin de le découvrir...
Talek
Admin
Talek

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

Avec plaisir !

Je leva les yeux au ciel contemplant le bleu turquoise de la mer se mariant avec le bleu du ciel...
Contenu sponsorisé

le grand saut Empty
MessageSujet: Re: le grand saut   le grand saut Icon_minitime

le grand saut
Page 1 sur 1