| Question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talek Admin
| Sujet: Question Ven 6 Avr - 18:55 | |
| Pensez vous que l'Agartha et Shamballah existent ? | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:02 | |
| Je pense qu tous ces royaumes existent en nous mais il me sembla avoir déjà entendu ces noms | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:09 | |
| Eh bien la NASA et d'autres scientifiques ont prouver son existence j'ai même des preuves en photos de la nasa ^^ | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:14 | |
| les photos, les photos lol | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:18 | |
| photos !!photos!!! photos!!!! | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
katou
| |
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:49 | |
| je veux pas mettre mon grain de sel mais tout sa ce n'est qu'une grosse manipulation. je suis a la fois très basée sur la magie mais je réussi a ête a la foit très scientifique. ET tout celà c'est impossible. la seulle explication pourrait être une représentation de champs magnétique terrestre qui effectivement, possède deux pôles troués. | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:50 | |
| bref,faut quand même avouée que ce sont de belles images | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 19:59 | |
| Ce ne sont pas des champs magnetiques sa se voit bien, c'est une theorie étudiée par des scientifiques... Il y a même eu une expedition d'organisée, et le scientifique qui devait la faire et mort la veille ... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 20:11 | |
| c'est peu etre pas le azzart ! si sa existe, peu etre que ya un trouck qui empeche les gents de découvrir cet endroit ! | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 20:19 | |
| sa s'est sur se sont de belles images mais su sa existait vraiment, sa se saurait crois moi. je sais que sa ne répresenta pas le champs magnétique mais c'est peut-être une interpétation. Quand a cet soi-disante expédition, je n'y crois pas... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 20:22 | |
| ces découverte se serai sise sur les info et parmi toutes les images satélite de la terre, il n'y avais pas sa ! | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Ven 6 Avr - 22:08 | |
| Il y a des milliers de choses qui nous sont cachées, Morgana je n'invente rien tu sais, non sa ne se sais pas toutes les photos satelite sont trafiques, et tu sais il n'y a aucune ligne aerienne qui passe au dessut des poles... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:20 | |
| öcoute, elle ne sont pas trafiquée et on voit très bien que se sont celle-ci qui sont trafiquées. les photos satellite sont très clair et pas retouchée, la preuve c'est que "tout le monde" peut en faire avec un satellite de photographie et pui, tu sais si on a découvert le pole nord c'est pas pour rien. je ne veux pas te vexer mais tout ceci manque un peu de bon sens, je sais que tu y croit dur comme fer mais il faut te rendre a l'évidence. C'est IMPOSSIBLE
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:23 | |
| Moi je sais que sa sa existe c'est pas que je crois a tout ce que je lis mais sa avec toutes les preuves que j'ai eu je me suis fait mon idée je peut très bien me trompé mais pour l'instant j'y crois, et puis peut être qu'elles sont trafiqués et alors ? je pense quand même que sa existe et que ces porte vers ce monde existe .! | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:29 | |
| Je ne veux pas faire de la psycologie mais tout sa c'est dans ta tête, tu voudrais qu'elles existent mais c'est ton coeur qui te le fait croire. Et puis tu sais, je sais pas ce que tu as pu lire mais un chose est sur et certaine. la Nasa ne divulgue jamais ses informations, ou alors de petite info mais pas sa paske si sa existait vraiment, jamais il ne le divulguerais ou alor tout le monde serait au courent. Ce sont toujours des rumeurs. Mais moi aussi je voudrais bien y croir mais la raison et le bon sens ma ramène sur terre. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:33 | |
| Tu sais Morgana tu ne me connait pasje vois pas comment tu peux dire sa sur moi alors que tu ne sais rien sur moi et mon caractere et tu ne sais encore moins sur mon vecu et sur les choses que j'ai put vivre pour croire sa alors je vois pas pourquoi tu dit, et quand tu dit que le bon sens te ramene sur terre, tu ne te demande pas plutot si tout ca c'est l'illusion qu'il existe des miilions de choses qui existent dont nous ne soupsonont meme pas l'existance. Mon coeur ne me fait rien croire et je ne crois rien c'est quelque chose que je sais au fond de moi. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:40 | |
| Justement Talek, tu cois savoir des choses qui ne le sont pas et crois moi je suis la première a avoir vécu des chses plus que "traumatisante" et je suis également la première a dire que les hommes ont encore tellement de chose a apprendre, que les énérgies de cette terre ,mérite d'être connue, que la magie et tout sa sa existe. Mais sa, ce n'est pas de l'illusion, la terre existe et pas sa. TU sais tu as peut-ête vécue des choses mais t'est tu onterrogé au plus profond de toi t'es tu persuadé que les choses qui t'arrivait étaient réelle ou étais-ce une illusion? La terre est comme et l'est, pas d'ilusion de ce genre, peut être sur les énérgie et tou, sur les dieux et tout sa mais pas sur sa désolée. Mais a nous deux on ne vas pas régler de problème, il faut aussi que les autes s'éxpriment. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:42 | |
| Il faudrait surtout aller voir les poles pour savoir lol Mais je comprend pas j'ai l'impression que quand tu parle tu as tout vecu tout vue, je ne vois pas pourquoi tu dit que ca nexiste pas donne moi une raison fiable. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:49 | |
| Parce que c'est impossible, j'ai beau ête une fervante adepte de l'élémentalisme, je suis aussi une scientifique et les preuves scientifiques sont indiscutable. Les poles sont recouvert de calotte polaire. On a marché dessus, on a filmé dessus, on a survolé. C'est comme si tu me disais que la terre était plate parce que on a pu retouché les photos, sa na pas de sens. Et attention, je n'ai pas dit que j'ai tout vécu mais bien que j'ai vécu des situations qui m'obligent a prendre du recul...Je te conseille de faire de même car un jour sa te retombera dessus et sa fait très mal, je te le jure d'une personne qui l'a vécue. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:52 | |
| Les poles sont en effet RECOUVERTS de calotte glaciere il a une partie de terre recouverte dans laquelle il pourrait avoir des passages, tu sais moi aussi j suis un fervent scientifique j'ai étudier des trucs sr l'astrophysique, la physique quantique et je peux te dire que c'est possible et c'est pour ca que les plus grands scientifiques de la planete se penchent sur cette hypothese. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 0:59 | |
| Alors c'est quê toutes tes images sont fausse, tu le dis toi même. ET puis tu sais, tu n'est pas le seul a avoir étudié la physique, j'ai un grand père physicien et un des plus renommée de suisse. TU a peux ête eu des bases mais je te jure que jamais tu n'étudira a fond la physique quantique. ET justement c'est du quantique, se ne sont QUE des hypothèses avec quelque rare cas de demonstration. ET ouis, tu sais on vonnait trop bien l'intérieure de la terre pour savoir ce qu'il y a l'interieur. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 1:03 | |
| Comment tu sais que je n'ai pas étudier la physiqu quantique a fond, on ne sais même pas ce qu'il y a dans la terre alors mon hyothes vaux autant que l'autre, en plus je ne me contredit pas je dit juste qu'il y a de la terre et donc possibilité d'un tunnel, tu sais qu'il y a une base secrete americaine pile sur le pole nord, qui sais sa cache peut être des trucs. Nos gouernements nous font croire des choses et la plupart des gens tombent dans le paneau. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 1:22 | |
| écoute, on sais très bien ce qu'il y a a l'imterieur de la terre. Quand a la physique quantique, tu ne l'apprend pas è l'école, en tout cas pas a 15 ans et ce que tu a pu étudier c'est pas internet et c'est elle qui donne souvent des idées fausse. Comment c'est tu qu'il y a une basa américaine aux pole nord? comment sais-zu ce qui ils font? écoute c'est normal ils font des prélévement et crois moi, sur le pole nord il n'y a rien. ET sous la glace du pole nord, il y a l'océan, pas de passage. Ton hypothèse ne vaux pas autant que les autes car tu n'as pas de preuce réelle, tout te vient de toi ou d'internet donc moi sa me suffit pas. Il me faut des preuves concrète de physicien, de glaciologue et de géologue et pourqoi pas de la Nasa pour peut-ête tenter me convaincre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|