| Autres questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Këalya Kil'som
| Sujet: Autres questions Ven 6 Avr - 20:06 | |
| J'aimerais savoir qui parmis vous crois que la magie existent ? Qui croit que les fées, elfes et créatures fantastiques existent ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:13 | |
| moi sans avoir onte pour mon age, oui j'y crois, car disont que j'ai fait plusieurs experiences dont je ne suis toujour pas revenue ! | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:17 | |
| Moi je crois a 100% a la magie, durtout la magie élémentale. les autres êtres, j'y croient aussi, mais plus en nous même bien que je me doute que les humains ne sont pas les seuls | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:20 | |
| moi, toutes les invocations que j'ai faites ... j'en ai vue des choses étranges ! | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:23 | |
| sa je pense bien, mais je n'ai encore jamais fait d'invocation. Il faudrait que tu m'expliques paske sa fait un moment que j'en ai envie... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:41 | |
| OUI MMAIS SA DEPEND SE QUE TU VEU INVOQUER ! | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:49 | |
| oulaaa, en fait sa dépend de mes envies car je change beaucoup, mais je pencherais pour un puissance naturelle si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: Autres questions Ven 6 Avr - 20:59 | |
| Bah je vois pas pourquoi on aurait honte d'y croire ! Moi j'y ai toujours crus ! et je crois que j'y croirais toujours ! Tu m'expliqueras aussi comment tu fais stp ! | |
|
| |
Sinuki
Nombre de messages : 15 Localisation : je suis a l'endroit ou le slune se rencontre Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Autres questions Sam 7 Avr - 10:40 | |
| moi je lis est j'écri en elfique en aprenent sur des site ensuite la magie pour moi c'est le contrère de la force | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: Autres questions Sam 7 Avr - 11:05 | |
| C'est vrai ? Alors je ne suis pas completement folle ! Mon père dit que je suis folle d'écrire en elfique ! | |
|
| |
Sinuki
Nombre de messages : 15 Localisation : je suis a l'endroit ou le slune se rencontre Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Autres questions Sam 7 Avr - 11:51 | |
| oui ben voila moi on me traite de ouf est pourtent pendant les cour lesmots que je c'est je les écri en elfique | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Autres questions Sam 7 Avr - 12:28 | |
| Moi aussi je suis entrain dâpprendre l'elfique (Quenya) c'est vraiment bien ca on arrive mieux a exprimer ce que l'on ressens. | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: Autres questions Sam 7 Avr - 17:37 | |
| Hj : au faite Morgana j'attend toujours ton questionnaire ! lol ! Bah moi je vais pas jusque la parce que ma grammaire n'est pas très bonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres questions | |
| |
|
| |
| Autres questions | |
|