| petite balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katou
| |
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume => Midgar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 19:33 | |
| je voulai découvirir de nouveau horizon alors je me promena avec mes 2 plus fort gardes pour ma protèction et vit cette fille et m'avanssa sur le dos de Epona et lui dit Bonjour ô toi la fille dont je ne connais pas ton nom ! | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 19:51 | |
| [dsl,je savais pas trop quoi écrire >_<]
le jeune homme se tenait en haut des roches sur lesquelles j'étais quand il arriva je ne l'avais pas entendue ni vue d'ailleur. quand il parla,je cria,les battemens de mon coeur accèlèra aussitot je me tourna et vis le jeune-homme
je soupira de soulagement,malgrer le fait que je ne le connaissais pas et qu'il pourait être dangereux,j'avais eu peur que ce soit autre chose... comme mon ancien maître par exemple....je baissa un peu la tête mes oreilles complêtement penchée sur le coté et dis d'une voix douce et asser clair:
"bonjour,pardonner moi d'avoir crié...j'ai...vous m'avez surprise"
je releva la tête et lui souria,un simple et jolie sourir mes griffes restèrent malgrer tout sortient,ne sait-on jamais ce qui peux arriver... je m'inclina et dis en gardant la même voix
"mon nom est katou..."
je me redressa,regarda vers l'arrière,il pouvait ainsi voir mes oreilles de chat mais pas ma queue de chat,je soupira et regardis de nouveau vers le jeune-homme et lui demanda
"et vous...?quel est votre prénom?"
je tint mes pattes derrière mon dos gardant mes griffes sortient | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume => Midgar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 20:07 | |
| Je m'abessa et dit Je m'appelle Sephiroth roi de mon royaume Midgar pour vous servir il y avais tjrs mes gardes et je dit Oh se sont mes gardes...... vous n'avez pas à avoir peur je ne vous veus aucun mal ! mes gardes la regarda | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 20:19 | |
| quand il s'abaissa je rengea mes griffes et m'approcha un peu. quand il se présenta je m'étonna un peu et dit
"me servir?mais...?!je...vous...?non!"
j'étais,en effet,un peu perdue,de la où je vien,c'est complêtement le contraire d'ici je le regardais dans les yeux aucun sourir aux lèvre,juste un air un peu triste.
quand il dit que les hommes à ses coté étaient ses garde et que je n'avais pas à avoir peur je releva lentement mes oreilles,je lui fis un petit sourir et dis
"vos gardes?"
lui il avait deux hommes à ses coté pour le protégé quand à moi,je n'avais rien,de plus,je n'étais plus sur mes gardes. sans que j sache,mes oreilles était redressé et ma queue se balanceait de droite à gauche. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 20:24 | |
| oui là d'où je suis je suis le roi ^^ tu as... une queu derrière toi !!? | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 20:33 | |
| quand il me dit que de là d'où il est il est roi je tomba vers l'arrière en disant "un roi?!" je me leva et enleva la poussière que j'avais sur le derrière en pensant *jamais j'aurais cru pouvoir...* quand il parla de ma queue,elle cessa imédiatement de bouger je baissa un peu la tête vers l'avant,ainsi que mes oreilles et dis "oui...je sais...je suis..." je soupira avant de reprendre "je suis une néko...feme-chat" je resta comme cela en attendant qu'il reparle gardant les oreilles baissé,ma queue de chat ne bougeait plus. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 20:39 | |
| je vais te dire la véritée: que tu sois un chat ou pas tu es belle en femme-chat ^^ Je m'avenssa seul et tendi ma main pour l'aider à se relever | |
|
| |
katou
| |
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:09 | |
| je fus surpri et baissa les yeux pour que mes gerdes baisse lur arme et je posa mes mains sur son dos et dit pourkoi pleur tu ??? | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:18 | |
| je voulais m'enfuir,mais ce ne serais pas résonable de plus,je ne voyait rien à cause des larmes je tomberais donc surrement quand il me demanda pourquoi je pleur je tenta de répondre
"je...j'ai...fuis...mon maître...il..."
j'essayais toujours de retenir mes larmes je me laissa tomber sur le sol en mettant mes pattes sur mes yeux je lui dis
"je...je suis...dé...désolé"
j'enleva mes pattes de sur mes yeux et fermit fort les yeux ainsi que les pattes | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Ce n'ai rien au contrère si j'étais toi j'aurais fai la meme chose que toi ^_^ je m'approcha d'elle et lui murmura soi heureuse de ta vie car on ne l'offre qu'une seul fois | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:32 | |
| je gardais les yeux fermé mais moin fort mes pattes n'étaient plus en poing je leva la tête en ouvrant les yeux,toujours assise sur le sol je dis "vous?" quand il me dit d'être heureuse de ma vie,car il n'y en à qu'une je détourna son regard encore une fois et dit "c'est difficile quand on craint une personne qui peux surgir à tout moment...." la gorge serrer j'essuya mes larmes | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:32 | |
| [hj : je peux m'incrustée ? si je vous dérange dite le moi hein ? ] | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:37 | |
| hj: moi je veu bien que tu vien enfin ouaip ! puis je dit à katou Garde le sourire ^_^ ne laisse pas la tristesse t'envaire | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:38 | |
| [ et toi Katou se te dérange si je débarque ? ] | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:39 | |
| hj:ouste!non je délire aller vien!mais pas frapper muah! je soupira et dis "vous avez surrement raison..." je lui souria,dumoin,j'esseyais | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:41 | |
| lol et puis tu peu me tutoyer enfin en dehor de chez moi ^^ Je souria puis je regarda dans le vide | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:46 | |
| je me releva et dis un peu surprise "tutoyer?...merci ^-^" je secoua la tête,mes oreilles se relevèrent je souria,un vrai et beau sourir,mes yeux et mes joues bref,tout mon visages était redevenue normal mais au fond de mes yeux on voyait toujours un peu de tristesse et de haine | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:48 | |
| [merci !] Je faisais une course avec Junill. Aucune des deux n'arrivait a dépasser l'autre. Et nous étions aussi a l'aise l'une que l'autre. Cela faisais plusieur heures que nous courions et nous décidâmes que nous meritions une pause. Elle m'emmena donc boire dans un endroit qu'elle avait découvert. J'y aperçue Sephiroth qui discuter avec une fille...chat ? Je demanda a junill de rester calme et alla les voir. " Bonjour ! " Junill se mit quand même a grogner. " Chut ! Tu va lui faire peur ! Et puis je te signal qu'elle a l'air aussi forte que moi ! " Junill me regarda continua puis me regarda de nouveau et comme elle voyait que je la regardais toujours sévèrement elle s'arrêta. " Bien ! Désolé pour ce petit accident ! Je me nomme Këalya ! " dis-je a la fille en mettant ma main droite sur mon épaule gauche et en m'inclinant. | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:52 | |
| j'étais un peu mal à l'aise mes oreilles était un petit peu penché je dis à këalya "je vous en pris,rester bien droite devant moi ^-^" je lui fis un sourir gêner et dis "moi c'est katou,j'aime bien votre nom...^^" | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:56 | |
| mes gardes se retourna pour les voir puis mo la tete et leur dit Ten, salut vous faite quoi ici ?? | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 21:56 | |
| je me releva. Merci ! katou est un beau nom aussi ! D'où viens-tu ? Ah... j'en oublie Sephiroth ! Et toi comment vas-tu toujours avec tes gardes ? | |
|
| |
katou
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 22:00 | |
| je réfléchissa un instant "d'où je vien?je ne sais plus...on ne ma pas fais sortir souvent...je ne me souvien plus...désolé..." sur ce,je baissa les yeux | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: petite balade Mar 10 Avr - 22:01 | |
| bah ça fait rien ! Moi j'aimerais oublié l'endroit d'où je viens des fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade | |
| |
|
| |
| petite balade | |
|