| Apparition de la déesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Mer 4 Avr - 18:56 | |
| Nous arrivames avec Satia devant la statue, puis je lui demanda si elle ne remarquait rien...
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Mer 4 Avr - 19:06 | |
| Euh ... elle leve une main, ou pourrais etre la bague, et elle met la main sur son coeur et le pendentif est un coeur. sinon, ses yeux ... un doré et un argenté ... sinon, non je ne remarque rien de plus ... | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Mer 4 Avr - 21:19 | |
| TU a tout remarqué, j'a déjà essayé de poser la bague mais il ne s'est rien passé. Mais avec ton pendentif, tout pourrait changer... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Jeu 5 Avr - 13:12 | |
| bien, on esseye alors ! Je glissa mon pendentif derière sa main qui couvrait le coeur. Il y avais un petit trou, adapté au pendentif. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| Je glissa ma bague sur l'annulaire de la statue et au début il ne se passa rien. Mais tout a coup, ses yeux s'illuminèrent et la statue bougea. Elle commenca a irradier et elle descendit de son socle. La statue était devenue une magnifique jeune femme. Elle nous fixa puis nous dit avec des paroles ailée - Je suis la déesse de Aearon, merci de m'avoir rendu mon âme, j'étais prisonnière ici depuis des centaines d'année et même plus...Vous avez réunie les symbol d'Aearon, vous lui avez rendu son ^me car seul l'Atoll bleu a resisté au mal. Je peux désormais a nouveau veiller sur ma patrie mais je conte sur vous pour m'y aider... Au revoir La jeune femme avait a nouveau fait place a la statue ou on lisait un expression de satisfacion. La bague et le pendentif nous étaient revenu a moi et a Satia, la végétation autour du temple avait disparu et il avait retrouvé sa splendeur. je regarda Satia et elle me regarda elle aussi... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Ven 6 Avr - 12:43 | |
| Je serra le pendentif dans ma main. Woua ... c'est ... assez impressionant ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Je répondit a satia Tu l'as dit Puis après avoir réfléchi Je crois qu'il faudrait organiser quelque chose pour marquer ce jour, il faudrait organiser quelque chose en l'honneur de la déesse tu ne crois pas ? | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Ven 6 Avr - 20:03 | |
| oui ! une cérémonie ... il faudrait lui faire un culte régulier ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Ven 6 Avr - 20:21 | |
| oui je suis d'accord, on va tacher d'organiser sa au mieux, tu es d'accor de m'aider ? | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Apparition de la déesse Sam 7 Avr - 11:21 | |
| Je voyait de loin Morgana et Satia et je dit doucement C'est bien elles, je ne me suis pas trompé .. Un sourir d'apaisement apparue sur mon visage, je m'envola et partie calmement pour ne pas me fare voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition de la déesse | |
| |
|
| |
| Apparition de la déesse | |
|