L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Apparition de la déesse

3 participants
AuteurMessage
Morgana Drake

Morgana Drake

Apparition de la déesse Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:56

Nous arrivames avec Satia devant la statue, puis je lui demanda si elle ne remarquait rien...

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Euh ...
elle leve une main, ou pourrais etre la bague, et elle met la main sur son coeur et le pendentif est un coeur.
sinon, ses yeux ... un doré et un argenté ... sinon, non je ne remarque rien de plus ...
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

TU a tout remarqué, j'a déjà essayé de poser la bague mais il ne s'est rien passé. Mais avec ton pendentif, tout pourrait changer...
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

bien, on esseye alors !

Je glissa mon pendentif derière sa main qui couvrait le coeur. Il y avais un petit trou, adapté au pendentif.
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

Je glissa ma bague sur l'annulaire de la statue et au début il ne se passa rien. Mais tout a coup, ses yeux s'illuminèrent et la statue bougea. Elle commenca a irradier et elle descendit de son socle. La statue était devenue une magnifique jeune femme. Elle nous fixa puis nous dit avec des paroles ailée

- Je suis la déesse de Aearon, merci de m'avoir rendu mon âme, j'étais prisonnière ici depuis des centaines d'année et même plus...Vous avez réunie les symbol d'Aearon, vous lui avez rendu son ^me car seul l'Atoll bleu a resisté au mal. Je peux désormais a nouveau veiller sur ma patrie mais je conte sur vous pour m'y aider... Au revoir

La jeune femme avait a nouveau fait place a la statue ou on lisait un expression de satisfacion. La bague et le pendentif nous étaient revenu a moi et a Satia, la végétation autour du temple avait disparu et il avait retrouvé sa splendeur. je regarda Satia et elle me regarda elle aussi...
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

Je serra le pendentif dans ma main.

Woua ... c'est ... assez impressionant ...
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Je répondit a satia

Tu l'as dit

Puis après avoir réfléchi

Je crois qu'il faudrait organiser quelque chose pour marquer ce jour, il faudrait organiser quelque chose en l'honneur de la déesse tu ne crois pas ?
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

oui ! une cérémonie ... il faudrait lui faire un culte régulier ...
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:21

oui je suis d'accord, on va tacher d'organiser sa au mieux, tu es d'accor de m'aider ?
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Je voyait de loin Morgana et Satia et je dit doucement

C'est bien elles, je ne me suis pas trompé ..

Un sourir d'apaisement apparue sur mon visage, je m'envola et partie calmement pour ne pas me fare voir...
https://royaumesperdus.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition de la déesse   Apparition de la déesse Icon_minitime

Apparition de la déesse
Page 1 sur 1