Sujet: Un endroit merveilleux ! Lun 9 Avr - 12:13
Cela faisais depuis le levé du soleil que je grimpais ! j'arriva enfin près du sommet. De la je pouvais voir le magnifique paysage du lac et des montagnes. C'était... Magic ! " je crois que je pourrais vivre ici !"me dis-je a moi même.
Talek Admin
" magique ! " Je m'assis sur un rocher mélancolique. " tu sais quoi ? je crois que je vais me trouver un beau royaume dans lequel je serais pas la Reine, maitresse ou n'importe lequel de ces titres mais ou je serais la seule habitante ! Enfin... Libre et indépendante ! tu vois ? "
Talek Admin
C'est vrai ? je peux vraiment m'installé ici ! sans obéir a aucunes lois autres que celles de la nature ! Complètements indépendante ? Si c'est le cas alors je m'installe tout de suite !
Talek Admin
Ici tu es libre comme l'air mais il y a une regle à respectée quand même. Tu doit être respectueuse envers la nature et envers les autres c'est tout ce que l'Ötomä demande...
Këalya Kil'som
Derien, tu me dira quand tu viendra t'installée au moin je te ferais une petite visite du royaume car en regardant juste la ville il a l'air petit mais il est immense...
Këalya Kil'som
Alors je te suis ! Je n'ai rien a part mes plantes dans ma poche et mes armes que j'ai toujours sur moi ! Bien sur j'ai Diamona qui es complètement libre et les loups qui sont eux très débrouillard ! Alors... si tu as le temps je veux bien le visiter tout de suite !
Talek Admin
Junill arriva. elle me chercher et aviat suivis ma trace jusqu'ici. Mais a cause du vol elle ne trouvait plus de piste. Elle hesita et finalement s'approcha de Talek.