L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un endroit merveilleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Cela faisais depuis le levé du soleil que je grimpais ! j'arriva enfin près du sommet. De la je pouvais voir le magnifique paysage du lac et des montagnes. C'était... Magic !
" je crois que je pourrais vivre ici !" me dis-je a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

J'était la depuis la veille dormant paisiblement au lever du soleil quand un bruit de pas me réveilla, je vis alors Këalya

Oh tu es venue dans l'Ötomä et ben bienvenue Këalya ! Comment trouves tu l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

" magique ! "
Je m'assis sur un rocher mélancolique.
" tu sais quoi ? je crois que je vais me trouver un beau royaume dans lequel je serais pas la Reine, maitresse ou n'importe lequel de ces titres mais ou je serais la seule habitante ! Enfin... Libre et indépendante ! tu vois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Ici c'est ce que tu peut être, tu cultive tes terres et tu vie avec la nature, en plus il y a beaucoups d'elfes dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

C'est vrai ? je peux vraiment m'installé ici ! sans obéir a aucunes lois autres que celles de la nature ! Complètements indépendante ? Si c'est le cas alors je m'installe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

Ici tu es libre comme l'air mais il y a une regle à respectée quand même.
Tu doit être respectueuse envers la nature et envers les autres c'est tout ce que l'Ötomä demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:46

C'est la seule chose ? Et c'est celle que j'ai toujours respecter ! merci ! merci de m'avoir donner cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

Derien, tu me dira quand tu viendra t'installée au moin je te ferais une petite visite du royaume car en regardant juste la ville il a l'air petit mais il est immense...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Alors je te suis ! Je n'ai rien a part mes plantes dans ma poche et mes armes que j'ai toujours sur moi ! Bien sur j'ai Diamona qui es complètement libre et les loups qui sont eux très débrouillard ! Alors... si tu as le temps je veux bien le visiter tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:56

Très bien par contre je te préviens, Ötomä est un royaume pacifiste alors tes armes ne les sors ps trop de chez toi ^^.

On partit donc pour visité le royaume...

hj : Ca continu dans le canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:58

HJ :Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

Je revains ici un peu plus tard contemplant le coucher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:05

Junill arriva. elle me chercher et aviat suivis ma trace jusqu'ici. Mais a cause du vol elle ne trouvait plus de piste. Elle hesita et finalement s'approcha de Talek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux !   Un endroit merveilleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon endroit secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des royaumes de l'Agartha :: Ötomä :: Les falaises. :: La montagne sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser