L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Morgana Drake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

Ma maison était d'un verre éclatant, comme du cristal. tour y était de verre plus ou moin foncé. A travers le sol, on voyait l'océan. Les meubles étaient en corail, cadeau des atlantes, en bois bène cadeau des elfe et en marbre, cadeau de shumains. Ma maison était construite sur deux étages, le premier étant la pièce ou je vivais et la seconde, était un immense jardin ou je cultivait nombre de plante et élevait nonbre d'animaux. C'était également là que je dormais. Depuis le premier étage on avai accès a une terrasse ou était entreposé mille et un objet tous plus beaux les uns que les autres et au bout s'un ponton, un petit abri couvert ou j'aimais me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

j'arriva avec Morgana.

Que c'est beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

je lui répondit en souriant

merci beaucoup mais si vous voulez, je peux vous aider a ce que votre maison soit comme vous le désirez car c'est moi qui les imagine.

Je l'invita a prendre place sur un siège de corail blanc et je lui servit une douce boisson de ma fabrication. Puis je lui dit

Je suis ravie que tu ais choisie Aearon comme chez toi, tu verras tu t'y plaira j0en suis sur. maintenant je vais t'en apprendre quelque base et secret mais je vais te laisser découvrire des choses pas toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

je vien
d'arriver et je suis déjas éprise de se royaume.
je suis venue ici, car le royaume d'Helendria est en guerre.

j'ai aussi un petit probleme ... les soirs de pleine lune, je me change en cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

J'ésoère que tu pourras vite oublier tes tourments.

Maintenant je t'explique un peu:
ici chacun fais ce qu'il veut, pas de gouvernement mais pour les décision important adresse toi a moi. Sache aussi que je sévis en cas de problème. Ton seul devoir et de respecter ta nature et tous les êtres qui y vivent sinon dans aearon je te sonseille de te redre rapidement a l'atoll pour y découvrir ses secrets. par exemple je te conseil de te rendre la ba pour tes transformations car je m'y rend aussi a la plaine lune pour me "recharger". sinon,a la baie, si tu as besoin de compagnie tu trouveras toujours là bas un être pour t'écouter que sa soit un dauphins ou n'importe quelle autre créature de l'océan. L'eau est également idéal pour se baigner. Si tu as envie de voir des choses extraordiaire monte sur la falaise et tu verras des choses que tu ne peux t'imaginer. Pour le reste je te laisse découvrir et si tu as des questions je suis toujours a ta disposotion....
Revenir en haut Aller en bas
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

bien, je vais me rendre a la falaise dans quelques heures ...

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

Service, amuse toi bien et surtout je te le redit: Bienvenue a Aearon
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

J'arriva devant la porte avec Këalya dans les bras et cria :

Morgana ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

J'ouvris a demi les yeux.
" Ta... "
Je fus repris de spams mais plus violent. je reperdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

J'ouvris la porte, Këalya était inconsciente, elle était portée pas Talek. Je demanda

Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé?

Je les fit entrer et talek la déposa sur un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

C'est son pendentif elle l'a pis avec elle et est sortie de l'Aearon en le portant, il a surement dut faire sa en croyant être volé c'est souvent le systeme de protection des objets sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

Je me reveilla quelques secondes pour pouvoir dire.
" Je... mon sang... je... "
Je retomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Ohh non, ce n'est pas sa, elle a du le prendre a Satia, la déesse l'avait choisie elle, pas Këalya. Le pendentif l'a punie de ce crime. Vite, monte la dans ma chambre, et aporte moi le pendentif...

Puis je pus remarqué qu'elle portait de graves blessures, je demanda a Talek,

Tu sais d'ou vienne ses blessures ou tu l'as trouvées comme ca.

Puis je posa la main sur le front de Këalya, il était brûlant. Puis je lui demanda

Que c'est-il passé Këalya...
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Elle m'a parler de son sang qui était impure, peut être qu'elle a encore un len avec son peuple qui la fait souffrire.
Ces marques n'étaient pas la quand elle est venue !

J'eu un coup de vérité et compris ce qui c'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

J'était plongé dans des cauchemars affreux et m'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

Je dis a Talek

écoute, Je sais ce que je dois faire mais je te préviens sa va être dur. A voir et a faire donc tu tu veux sortir tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:05

Soudain je ne bougea plus mais tout mes muscles se crispèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:06

J'était dans mes pensées, je n'entendait même plus Morgana

**Pas maintenant si sa recomence je n'ai même pas fini de les cachés, comment vais je faire**

Il y avait une trace noire sur le bras de Këalya

**elle ne l'a pas voler**....
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Il me montra la trace, je ne savais pas que faire mais je sentais une terribée énérgie négative s'émanant d'elle. Puis je repensa aux premier mot qu'elle m'avait dit puis je me fit plus violente et je luis pris la tête. je lui cria

Dis- moi tout, que voulais tu me dire, Ta quoi...

Talek allait intervenir mais je lui fit signe de ma laisser continuer. Il se rassis et continua a regarder Këalya...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Soudain j'ouvris mes yeux. Mes yeux noirs.
" Talaïn Gorty lungü ! "
Il eu un grand éclair dans la chambre. Puis je ne bougea plus. Mais un message s'inscrivis sur ma peau en griffure. Un message répeté des centaine de fois sur tout mon corps.
" Sang impure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Je vins vers Këalya et posa ma main sur son front, je vis toute la scene, j'était avec elle mais je ne voyait rien, je remonta dans le temps et ses souvenirs et je vis que la nuit elle avait fait un cochemar c'est la que la trace apparue...

Je posa ensuite ma main sur la tache noire et fit apparaitre un sceau qui bloqua l'influence négative de la trace, Këalya s'endormis il fallait qu'ele se repose...

Morgana je te la laisse

Mon regard était du et je savait que je ne reviendrais peut être jamais mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Oui, je m'en occuperais. ne t'inquiète pas

Je savais qu'il partait et je lui dit

Fais ce que tu as a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

Je la regarde une derniere fois ainsi que Këalya et partit dans les airs vers la montagne.
J'avais 7 cristaux a mettre en securité je ne pourrait jamais y arriver en une journée, demain sa sera trop tard !...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesperdus.kanak.fr
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

je me réveilla le lendemain. Je ne savais pas ou j'était et je me mit a chercher dans mes poches pour trouver des herbes. Plus rien. Je me souvins de la journée du jour d'avant et de ma crise. Elle avait été plus forte que d'habitude. Pourquoi ? Je sortie de la pièce et descendit. je vis Morgana et m'apercue que j'était chez elle.
" Morgana ? Pourquoi suis-je ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Tu a fait une crise, et tu avais le pendentif sacré de Satia, je ne sais pas comment il est arrivé là mais il t'a punie. je sais que se n'est pas toi qui l'a pris, je l'aurais senti mais je veux savoir qui a fait sa et je conte bien le lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Morgana Drake Empty
MessageSujet: Re: Chez Morgana Drake   Chez Morgana Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Morgana Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgana Drake pour vous servir
» Mon chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des royaumes de l'Agartha :: Aearon :: Les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser