L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Morgana Drake pour vous servir

2 participants
AuteurMessage
Morgana Drake

Morgana Drake

Morgana Drake pour vous servir Empty
MessageSujet: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

Je m'agenouilla devant les sages et je me présenta. Je me nomme Morgana, j'ai 15 ans humains et je suis une métisse de race
Atlante, Elfe et Humaine. Je suis de taille moyenne et de grand yeux d'un marron profond. J'ai de long cheveux bouclés chatain dégradé. Mes oreilles légèrement en ponte témoigne de mon éritage elfique et j'ai aussi hérité de quelque tatouage Atlante.

Je leur montrai donc un tatouage qui faisait le tour de mes épaules.

Sinon je possède de très grand pouvoir et je suis sur de pouvoir vous être utile. je possède un dragon, sons nom, Skubalka (hj je c c pas comme dans eragon mé c fait exprès)Je vous le présenterais a l'occasion mais il explore son nouveau domaine.

je me releva et mi mon poing sur la potrine puis je leur lanca

Ravie d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

Etoné par sa conviction je lui retorqua :

Bienvenue a Shamballah Morgana, ici deux possibilitées s'offrent a toi , soit tu deviens une Shamballienneou tu construit to royaume, tu n'est pas obligée de choisir maintenant, tu peut reflechir mais il nous faut une reponse dans la semaine...

Merci
https://royaumesperdus.kanak.fr
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:47

Je lui répondit

Je viens ici pour me trouver un chez moi qui me corresponde et j'ai entendu que c'est endroit était vraiment le meilleur, donc si cela est possible, j'aimerais mon royaume...
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

Trés bien donc tu vas faire la demande dans le quartier administratif !

Je lui montra une grande porte qu'elle ouvrit, on decouvrit le long chemin droit menant directemen dans le quartier...
Talek
Admin
Talek

MessageSujet: Re: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

Et n'oublie jamaisqu'ici tu ne sert personne d'autre qu tes ideaux, que la lumière te guide !

La porte se referme derriere Morgana...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgana Drake pour vous servir   Morgana Drake pour vous servir Icon_minitime

Morgana Drake pour vous servir
Page 1 sur 1