J'avais affiché une feuille dans le centre afin que tous le monde puisse la lire
Chers habitant de Aearon
Je m'appelle Morgana Drake, et je suis la fondatrice de ce royaume. je viens d'un monde lointain. je suis d'origine Atlante, Elfe et humaine. J'ai affiché ceci car ici sont notées les choses importante d'Aearon et je vous demande de les lire attentivement. Cela vous éviteras de mauvais surprise.
1er point
Ici, il n'y a pas de chef, chacun est libre mais toutefois, je suis la personne a qui s'adresser en cas de problème ou su vous avez une requète. sa ne signifie pas que vous pouvez faire n'importe quoi. Il y a juste deux règles:
Respecter Aearon et sa déesse, respecter la nature d'aearon et ses habitants, animaux et "humains".
Ceci est plus une recommendation qu'une règle. Il est préférable qu'a votre arrivée vous vous rendiez aux temples de la déesse sur l'atoll bleu afin de faire partie intégrante d'Aearon. Et de s'y rendre lorsque vous avez des soucis, des angoisse, rendez-vous y également pour vous purifier, la déesse vous écouteras toujours.
2ème point
Ce royaume a une âme et cet âme est une déesse. Elle fait partie integrante d'Aearon. C'est sur l'atoll bleu qu'elle "vit". Elle ne gouverne pas Aearon mais en fait partie. Cette déesse s'est réveillée après des années de sommeil. Une amie et moi même l'avons "rencontrée" et elle nous a demandé de veillier sur Aearon, mais il faut que vous compreniez que sa ne fait pas de nous vos chefs, juste des personnes qui veillent sur Aearon, comme vous tous.
3ème point
Lorsque vous choisirez votre habitation, adressez vous a moi et je vous indiquerais une maison qui vous correspond car elles naissent de votre imagination et je les méterialise. Si vous avez besoin d'aide n'hésitet pas a venir vers moi, je serais ravie de vous aider. vous reconnaitrez facilement ma maison.
4ème point
[color:8352=black:8352]Ici vous apprendrer a maîtriser les éléments, a ne faire plus qu'un avec eux de manière a leur faire confience, a pouvoir leur confier vote vie. Pour y arriver, venet m'en parler et je serais ravie de vous aider en compagnie de mon amie, Skubalka, une dragonne de grande sagesse connaissant elle aussi les éléments.
Voilà ce que vous devez savoir, mais je vous laisse découvrir ses autres endroit et mystère pas vous même. Et encore:
Bienvenue a Aearon!!!!