L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ptit arriver inattendu sous forme de loup

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth

ptit arriver inattendu sous forme de loup Empty
MessageSujet: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

j'arriva par bateau j'etai devenu un loups gris et blanc avec une chaine casser sur la patte gauche et un sembole sur la tete et j'etais à l'entrée et attenda je savai quoi faire mais il me fallais de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

J'arriva avec Junill, ma louve blanche et ma plus fidèle amie (loup). Je vis un loup gris avec une chaine casser accroché a la patte. je me précipita vers lui avec Junill. Mais quand elle arriva près de lui elle sentit une odeur bizarre. Je courue quand meme pour lui prêtait secour.
" alors mon beau qu'est-ce qui t'arrive ? "
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

je me retourna et vit une louve et la regarda je ne pouvai pas parler au Humains car c'etai ma punition mais au animeaux oui je pouvai puis je parla à la louve par tp
"Ou est Morgana ??"
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

Je les appercu et comme mon pouvoire était de prendre toute forme, je me métamorphosa en louve.

Que faitent vous là ?
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

je suis venu pour voir Morgana où est-t-elle ?? sa un rappor avec ma malédiction !

je la regarda
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:29

Une malédiction ...
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

J'étais chez moi et je vit une troupe de loup, sa n'étais pas habituel et j'arriva donc sur les lieux. Je reconnut Satia et demanda ce qui se passait...
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

je me retourna et la vit puis je tourna la tete vers la louve et lui dit

Dit lui pourkoi je suis là stp ?!
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Junill commencais a s'agitait j'essaya de la calmée. Elle me tira vers le loup gris puis vers Morgana. je lui fit signe que j'avais compris.
" euh Morgana ! Ce loup, il... veut te parler c'est... "
J'entra dans l'esprit du loup qui était totalement différent de celui de Junill et des autres. Je compris alors.
" C'est Sephiroth ! "
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

dit lui que j'ai eu une malédiction

je la regarda puis je regarda Morgana j'étais assis
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

je reprit ma forme habituellr.

mais quesqu'il se passe ?
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:40

Junill se mit a tournait en rond et a sauter
" malédiction ? "
Elle s'assis et me fis signe que oui
" Il est... victime d'une malediction ! "
Satia Del Soréa

Satia Del Soréa

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

oui, mais de laquelle ? car moi aussi je suis victime d'une malédiction, tout les soirs de pleines lunes je me change en cheval qui sème la terreur .
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

avec sa magie elle pourrai peu etre m'aider ?!!

disai je du regard
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

avec sa magie elle pourrai peu etre m'aider ?!!

disai je du regard
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

Je ne comprenais pas ce qui arrivait, j'enleva la chaine de la pette de Séphiroth, et j'entra dans son esprit puis je lui demanda

Dit-moi tout...
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:03

il y a pas vraiment longtemps c'est à dire 2 jours je me promennai avec des gardes en dehor de mon royaume et ont est tomber dans un piège ont à pas tout de suite compris et soudain une personne avec un casque nous a dit "Tu portera "la" malédiction ! " je n'ai pas compri et soudain il a tuer mes 2 gardes et il a fait apparettre une drole de pière avec un trou au centre et y'avais dessus la ptit pierre des signe un peu elfiques et c'etait de couleur orange sombre et il me la emplenter en moi enfin sur mon frond ce qui ne correspond pas avec mes trais sur mon frond. J'avais mal et il m'a dit : Cette pierre te rongera de l'entèrieur ptit à ptit, Et il a disparru avec ses "monstres gardien" et j'ai pu à nouveau bouger car il m'ibollisait avec sa magie et voilà je suis là pour te parler et donc ta magie... peu etre ?...
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

Je réfléchis longuement, pensens a mes ancêtres elfes, puis je dis a Sephiroth.

Je ne sais pas ce qui t'arrive désolée, mais ayant des origines elfe je crois pouvoir défaire ce qui a été fait. Mais je n'y arriverais pas seule, j'aurais besoin de toi Satia et de toi Këalya. Il me faut du temos et de l'énérgie pour me préparer. Donc si tu le veux, viens chez moi, tu sormiras ici jusqu'a demain. je vais te donner quelque chose pour dormir et on commencera demain. Këalya, je sais que tu habites loin, si tu veux, tu peux également dormir chez moi ou chet satia si elle est d'accord car ma maisin sera remplie de magie qui peuvent avoir certaine conséquance, qu'en penses-tu ?
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

eeeeu... y'a un autre ptit blème, j'aurai besoin de vétement car le premier jour quand je suis redevenu un homme j'etais.... enfin voilà quoi .........
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

OUi je comprend (rire) Attend moi la, je reviens tout de suite

Je rentra vite chez moi et revint avec des habits pour Sephiroth. je les lui tendis

Ils appartenaient a mon père, se sont des vêtement Alantes. Ils ne me quitte jamais mais je suis d'accos pour te les prèter.
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

mici

elle me les posa sur mon dos et lui dit

eeeeu.... je vais tout de meme pas dormir dehor ?!
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Non non rassure toi, je vais t'aménager une chambre, tu t'y sentiras comme chez toi tu verras. Sinon, tu as besoins d'qute choses ?
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22

oui je voudrai me coucher car j'ai couru longtemps quand meme ^^

je la suivi pour aller dans ma chambre
Morgana Drake

Morgana Drake

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:25

je salua Satia et Këalya puis nous partîmes en direction de ma maison. Quand noue entrâmes, Sephiroth avait l'air surpris du sol en verre qui laissait paraître l'océan. je le rassura puis lui demanda d'attendre le temps que j'aménage sa chambre. J'enra dans une pièce et m'inspirant de séphiroth, je créa une pièce. Puis je l'appele et je lui demanda

Ca te plait ?
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:43

sa ressemblai trés fort à ma chambre et dit

merci c'est comme chez moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup   ptit arriver inattendu sous forme de loup Icon_minitime

ptit arriver inattendu sous forme de loup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant