| ptit arriver inattendu sous forme de loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Je pense bien, je n'ai qu'a pensé a toi et tous se transforme comme tu l'en a envie. Bon je vais te laisser dormir. Si jamais je suis en bas.
Je ferma la porte et descendit. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume => Midgar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 16:09 | |
| ok disai je en la regarden | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 16:12 | |
| (HJ on continue chez moi) | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 17:11 | |
| Je me retourna vers Satia. " Bon alors je ne voudrais pas te dérangeais ! Je vais me trouver un petit hotel ou sinon je me débrouillerais avec Junill et les autres ! " | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 17:44 | |
| J'étais revenue voir les fille après avoir emmené Sephiroth puis je demanda Alors, tout va bien, tu as trouvé un endroit pour dormir ou tu veux rentrer chez toi? Je peux de prèter Skubalka a moin que diamona ne soit dans les parages. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume => Midgar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 20:28 | |
| je me reveilla avec une bonne odeur qui me tityai les narines et je gronnia un peu pour qu'ont puisse m'écouter Y'aurai pas du poulet par asar car sa me titye le museau depuis 5min ^^ | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 20:35 | |
| Je revenais du centre, j'avais préparé quelque chose pour Séphiroth. Un poisson très spécial de l'océan. je l'avait préparé d'une manière très spéciale. je le lui amena dans sa chambre et lui deposa sur son lit. Tiens, mange, tu verras c'est excellent. Prend des forces, tu en auras bien besoin... Je descendit et je commenca a me préparer... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 20:45 | |
| je savourai cette bonne hodeur et attaqua mon repas comme un cochon | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 21:07 | |
| j'entra dans la pièce. " eh bien ! j'espère que tu fais pas tout les jours la gâce matinée sinon tu dois perdre beaucoup de ta journée ! " Puis je sourie a morgana. " au faite merci de nous avoir hébergé junill et moi ! " | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 21:20 | |
| De rien, c'étai tout naturel, vous avez bien dormi ? Parce que vous aurez besoin de toute votre énérgie pour aider Séphiroth, d'ailleur, il va falloir y aller... | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 21:30 | |
| pour avoir bien dormis ça on a bien dormis ! mieu que depuis quelques mois ! Junill et moi sommes prêtes ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Ven 6 Avr - 22:34 | |
| je venai de finir mon repas et me dit "C'est tros bon ^^ " | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Sam 7 Avr - 0:22 | |
| Bon on va y aller, il est l'heure. On va aller a l'toll bleu, au temple de la déesse. Sephiroth, Skubalka ma dragonne va nous transporter et si Diamona pouvait faire la même chose avec toi Këalya, sa serait super... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Sam 7 Avr - 0:40 | |
| je la regarda et lui dit que va t-on faire la bas ?? | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Sam 7 Avr - 0:43 | |
| Je ne sais pas encore mais je sais que pour moi, c'est le meilleur encroit possible pour être en contact avec la magie et pour que j'ai ma pleine puissance J'appela Skubalka qui arriva dans la minute. Elle saisi Sephiroth délicatement ente ses serres et je monta sur son dos. Puis je dis aux filles Rejoignez nous au temple de la déesse Puis nous nous envolâmes. | |
|
| |
Këalya Kil'som
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup Sam 7 Avr - 11:02 | |
| Je regarda Junill. " tu cris que tu peux nous y rejoindre avec les autres ? " Pour toute réponse la louve fix un bond a se mit a courir a l'exterieur. Puis partie. Je sortie de la maison. " Diamona ? " " Oui... " " Tu peux venir me chercher ? " " Oh mais je suis déja la ! " La dragonne apparue dans les air juste audessu de ma tête. Je fis un grand bond et arriva sur son dos. " c'est partie ! " Elle partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit arriver inattendu sous forme de loup | |
| |
|
| |
| ptit arriver inattendu sous forme de loup | |
|