| Petite baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 15:20 | |
| Je vis Morgana au loin se baigner je vins donc le voir... Bonjour comment sa va depuis ce matin Morgana ? | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 15:24 | |
| je vit Talek et je vins le voir Merci beaucoup, je vais très bien. Puis je regarda autour de moi et je lui dit. c'est vraiment magique ici, je sens que l'atoll avait besoin d'une présence et j'ai l'impression qu'il me remercie. j'ai l'impression d'être sa maîtresse et de faire partie de lui. C'est très étrange comme sensation... pendant que l'on parlait, des dauphins s'étaient approché et commancaient a jouer dans le lagon. je demanda a Talek Venez, on va nous aussi profiter non ? | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 15:28 | |
| Tu sais l'Agartha n'est à personne mais defois il aime avoir des gens qui l'habite, je ne peut même pas dire que je suis le maitre de se Royaume même si c'est le cas car l'Agartha est vivant je ne regne que sur les construction et sur l ssteme mais surtout ne di jamais être la maitresse d'un lieu.... Je lui fit un sourir et plongea dans l'eau... Alors tu viens ?... | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 15:37 | |
| je souria et lui dit en riant Mais ce n'est pas moi qui me suis proclamée "maitresse" l'atoll m'a choisie comme il choisira encore quelque personnes. Mais j'ai l'impression que mes origines Atlantes l'attire et que voilà pourquoi il m'est si familier En entrant dans l'eau, l'eau autour de moi se transforma en vapeur ce qui m'enveloppait s'un doux nuage... Puis je regarda talek et lui dit regarde pas toi même (rire) | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 17:47 | |
| Je nageait comme un poisson dans l'eau les dauphins s'amusaient avec nous c'était magique... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 17:51 | |
| J'arriva au bord du lagon et apperçut Talek et Morgana et cria. Ouhou ! | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 17:56 | |
| Bonjour Satia alors viens avec nous !!! Je plongea au fond de l'eau remontat a toute vitesse ce qui me propulsa très haut dans le ciel je retomba la tete en avant et m'arretta juste avant l'eau en la rasant avant de replonger... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 17:59 | |
| Pas mal Talek, mais je te parie que Satia et moi pouvons faire mieux. N'est-ce pas satia ? je la regardai d'un air complice. | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 17:59 | |
| Je prit de l'élant, et sauta dans l'eau. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:04 | |
| Je la suivis de près, elle avit quelque chose en tête donc je me contenta de la suivre et d'improviser. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:08 | |
| JE peux encoe faire mieux mais vous pourrez faire mille fois mieux que moi en venant fairele stage de saut quantique c'est super ^^.... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:11 | |
| Je le regarda. Non, non et non, je me change en daufins et on va voire !!!, tu veux esseyer ? je me changea sauta en dehors de l'eau et réatérie dans l'eau masi ne remaonta pas a la surfface. Je regardais tout autour de moi. Je suis sur que je trouverais quelque chose, une trace. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:12 | |
| je pris mon élent et sauta derrière lui et je me posa délicatement sur un nuage d'eau et lui dit : je sais, mais nous aussi on a notre saut, tu n'as qu'a venir me voir aux falaises après d'acc ? | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:17 | |
| Je viendrais Morgana mais regardez ce que le saut de l'Agarha permet car ici les lois physiques sont diferentes et justementce saut permet de les connaitres... Je ferma les yeux et remonta a la surface a présent je marchait sur l'eau, je lia mes pieds et l'eau tourbillonat en dessous je lacha mes bras et une tornade d'eau m'eleva en l'air pour disparaitre et me laisser en l'air, je flottait paisiblement dans l'eau voyant Satia chercher dans l'eau je leva les main et fit un grand geste ers le bas ce qui me propulsa vers le haut, je retomba en plongea sans un bruit... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:29 | |
| je regardait Talek qui faisait de merveilleuse chose mais je lui dit Attend deux secondes. Dans mes pensée je demanda a L'atoll de tout controler, ne ne plus bouger. Lorsque les lagon ne bougeau plus de tout, je dis a talek Bien mais recommence s'il te plait, je n'ai pas tout vu Je riais intérieurement en voyant comment il allair réagir. | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 18:48 | |
| J'avais compris son idée a peu prés mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les lois physiques étaient très differents de l'exterieur... Morgana tu ne connait pas encore asser bien l'Agartha ! Je retourna au fond du lagon et me propulsa arrivé hors de l'eau je fis un mouvement de la main et l'eau s'evapora entierement le nuage vint vers moi et retomba avec moi il eu a peine le temps de redevenir de l'eau que je retombait deja dedans... Ici Morgana tout est different d'en haut car vous a l'exterieur vous pouvez controler les éléments car il ne sont pas vivant au sens propre du terme mais la l'eau vit pour de vrai defois elle pleur... c'est pour sa qu'elle ne prendra jamais partie pour quelqu'un qui que se sois la elle a reagit a ce que je lui ai fait, j'ai deposer une tout petite energie de l'exterieur en son sein alors pour se purifier elle a dut s'evaporée por se recondensée... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Mer 4 Avr - 21:24 | |
| (Hj mais là c'est pas moi qui controle l'atoll, c'est l'âme de l'atoll lui même qui controle ce qu'il fait et il accepte ou non de se laisser faire, mais là je lui ai demandé de resister, tu comprend, paske c kom sa que j'imaginais l'atoll) | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Jeu 5 Avr - 19:24 | |
| Hj : Ah ok lol mais en fait moi je vois le truc dans le sens ou les gens qui viennent dans l'Agartha au debut ils ne savent pas trop comment faire car c'est pas pareil qu'en haut ^^ | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| Hj ne en fait, la en a pas besoin d'en savoir beaucoup puiske l'Aearon possède un amec, une déesse, tu vois, c'est pas la meme chose qu'a Shamballah | |
|
| |
Talek Admin
| Sujet: Re: Petite baignade Jeu 5 Avr - 22:11 | |
| hj : Oui mais l'Aearon c'est jute un royaume dans l'Agartha il est soumis aux même lois hysiques... ^^ | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite baignade Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Ben pas tout a fait, lAearon a bien des surprises a révéler et celle-ci en fait partie (je sais ce que je dis puiske c'est moi l'ai créer)la déesse controle les lois elle-même et elle nous les apprends, c'est pour cela que l'atoll réagit différament qu'a Shamballah car il possède une âme propre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baignade | |
| |
|
| |
| Petite baignade | |
|