L'entente des royaumes de l'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des royaumes de l'Agartha

Venez créer votre royaume créer des liens avec les autres et vous develloper au sein de l'Agartha.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

J'arriva sur le dos de skubalka, elle me déposa et relacha Sephiroth. Je m'approcha de la statue et la salua. Puis je me retourna vers Sephiroth et lui dit:

On va attendre les filles, mais en attendant, tu ferais mieux de te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Je sauta et atterie a côté de Morgana qui sursauta.
" Désolé ! Diamona n'aime pas trop se poser près des lieux sacré. Euh... Junill et mes loups ne devrait plus tarder ! Il manque satia aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

je lui dit

non sa va aller ^^

puis je fit le tour car j'etais bien curieux de ses lieus
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Bien, on peux commencer sans elle. Sephiroth, vien par ici. Couche toi sur l'autel, je vais t'endormir pour le moment, tu n'a pas besoin de savoir ce qui va sa passer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

Et moi en quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Tu verras, j'aurais besoin de ton coté elfique, mais pas celui que tu crois...

J'endormis Sephiroth, puis je murmura quelque paroles a la déesse, pour qu'ell m'octroie de l'énérgie...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Je m'endormis, poussé pas une force invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

HJ : mais tu dort ou tu dort pas ! Je comprends plus rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

HJ, Sephiroth, tu dors !!! lol, j'ai modifié ta réponse pour que sa joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

hj: mais eeeeuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Hj : bon alors il dort !
je gueta d'un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Hj pas de euhhhhh qui fasse lol

Je demanda a Këalya d'approcher, puis je lui dit:

TU seras mes mains, c'est de la magie elfique et je ne suis que en partie elfe. Toi tu l'est entierement. En plus, ton coté sonbre seras utile. C'est une magie du mal et il faut traiter le mal pas le mal. je vais entrer dans ton esprit et te fournir l'énérgie nécéssaire ainsi que les instructions. Tu n'auras que a m'écouter. Et pour que ton côté noir ne prenne pas le dessus- je le controlerais également, tu es d'accord ? C'est le seul moyen de sauver Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

le coté loup qui etait en moi etait déformer si cela ne marchai pas.....alors personnes ne le pourra.......
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

Oui mais... fais attention il parait que mon côté noir et... rusée !
Je m'approcha de l'autel et placa mes mains au-dessus de Sephiroth.
je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15

ne t'en fait pas pour moi, je sais quoi faire dans ces cas là. Bien, on va commencer

Je posa mes mains sur la tête de Këalya et je me consentra. Je chercha dans son esprit son coté maléfique, dés que je l'apercut, je le fit ressortir. Il dégageait tellement de puissance... Je le brida pour qu'il ne s'en prenne a personne. Puis, l'énérgie de la déesse afflua en moi et je le transmit a Këalya. Je la sentais tressaillir mais je la soutenais. Elle posa ses mains sur Sephiroth et commenca a formuler des parole de magie noire. On pouvais voir la pierre de Séphiroth irradier. Il hurlait et criait mais il fallait continuer. Je sentais la pierre, et il fallait la désactiver. Nous puisions dans son énérgie afin de l'affaiblir, mais nous la recevions et nous avions beaucoup trop d'énérgie, Këalya et moi. Sephiroth commencait a se retransformer et bientot il reprit forme humaine mais la pierre était toujours là. Il nous fallait plus d'énérgie pour la détruire. Il fallait débrider le coté obscure, je lacha la barrière mentale. ET il envahit tout. l'énérgie était puissante et nous réussimes a desactiver et enlever la pierre... Sephiroth se réveilla mais Këalya et moi étion absorbée par le pouvoir. je la lacha mais son coté obscure aviait reveillé le mien... Nous étions perdue das les ténébres...

je devais me resaisir. je pris mes dernières force et je repoussa l'obscurité. Apeuré, il retourna au plus profond de mon coeur. Sephiroth était sortis d'affaire mais Këalya et moi, nous étions épuisée. mais on se releva tout de même. Puis je demanda

Est-ce que toutnle monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

soudain l'homme qui m'avai piéger apparu, j'ouvri les yeux et le vit puis les filles et dit

oh non

il leva la main et soudain les filles se retrouva propulser en arrière et paraliser contre un mur,puis le bas de son casque disparu ont pouvai voir sa bouche mais... cette bouche n'etait pas normal puis il me dit

elles sont réussi mais elle ne le pouront plus !

puis il fit apparetre une autre pierre comme celle d'avan mais puis puissante et un peu plus grosse que l'autre et elle se plenta à nouveau dans mon front et je cria, j'avai trés mal et il me dit aussi

Cette pierre là est plus difficile à dédruire tu n'en échappera plus AHAHAHAHAH !!!!!!! Et pour cela....

il fit apparettre une drole et bizarre épée au dessus de sa tete et au bou de cette épée une lumière apparu et fit place à une créature qui apparu elle etait là

http://www.enregistrersous.com/images/e9f4815bd5774403f256b3fd26645661.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

puis il dit avan de dispparetre

elle te voix et toi seul peu la voir, elle ne te quittera pas d'une semelle

puis il dispparu et la ptit créature se mit sur mon dos et me dit

je sens qu'ont va etre trés amis bientot

elle eu un ptit rire

http://www.moveandbe.com/article/img/zorina/aout06/linkloupt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Satia et moi étions paralysée. On avait plus le choix, il fallait reprendre l'énérgie que l'on avait perdu et pour cela, notre coté obsure était indispensable. Il reprit vite contôle de nous. On eu aucune peine a se libérer. ON attaqua le monstre et le sorcier par derrière. Mais il para notre attaque. Nous fîme alor une cgoses inimaginable. On matérialisa notre colère en un nuage de feu et il enveloppa les deux méchants. Il le brûlérent. mais il parvint a disparaite avant de pouvor activer la pierre, et il nous dit

A bientôt....

Nous étions noir, très noir et nous crion a Sephiroth

Va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

elle me dit

Elles ne t'aime pas vraiment tu devrai m'écouter et partir aven qu'elle te tue

je gronia et recula tout sa c'etait de sa faute à lui je ne voulai pas sa et pourtent sa tombe sur moi et je leur dit

Je n'ai presque rien compris je.... je

la ptite personne sur mon dos eu un sourire et je me tourna pour la mordre mais elle esquivait tout le temps, les billes me regardaient et ce demendai pk je mord dans le vide comme sa, puis j'arreta et parti en courent à pattes le plus vite possible je voulais etre seul dans mon royaume la ptite personne volait dans les aires et me suivai j'accèlerai de plus en plus mais rien à faire elle me suivait....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

Saphiroth éait suivi mais pourtant, sa ne me faisait rien, j'étais ouverte au mal. mais soudain, l'imgae de la déesse m'envahit, elle était furieuse. Ceci fit fuir les ténèbres. elle reprit son apparence normal et nous prit les main. Elle nous releva et et disparu. Puis je dis a Këalya.

Il nous faut retrouver Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume => Midgar
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

la ptite personne qui me suivait me dit alors

Oh faite je m'appelle Midona si tu le savai pas Wink

elle etait bien sur mon dos je courrai tjrs je ne voulais pas accèpter cette véritée alors je courrais dans les plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

Je me retourna vers Morgana mon eil gauche noir et mon oeil droit blanc.
" Il m'a invité a vivre dans son royaume ! Et c'est l'endroit ou il se sent le plus en sécurité on devrait y allé ! Avec moi et comme tu es un sage les gardes nous laisserons passé ! Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Oui, on y vas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Drake

Morgana Drake


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Aearon
Date d'inscription : 03/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Oui, on y vas...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som

Këalya Kil'som


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:07

Nous partîmes donc en direction du Royaume Migdar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Sephiroth   Sauvetage de Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» A la recherche de Sephiroth
» Le royaume de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des royaumes de l'Agartha :: Aearon :: L'atoll bleu. :: Le temple de la déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser