| Petite exploration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 17:25 | |
| j'apperçus alors une chose brillante dans le sable. je m'approcha et ramassa l'objet. c'était un pendentif en forme de coeur je le montra a Morgana. Regarde comme c'est joli ! | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Je le pris de plus près et pu lire un nom. Puis je le remis dans la main de Satia et lui dit. Garde le précieusement, a mon avis, il appartenait a la déesse qui vivait ici. Et si tu l'a trouvé toi, il y a une raison. Puis je sortit de ma poche une bague ou était inscrit le même nom et je lui dit
Je l'ai trouvée sur l'atoll bleu et a mon avis ce n'est pas pour rien...A mon avis, on a quelque chose a faire ici... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 17:38 | |
| je la regarda. A bon, c'est sure ? | |
|
| |
Morgana Drake
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Aearon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 17:40 | |
| Je ne suis pas absolument sur mais ce que Aearon m'a déjà appris c'est que beaucoup de chose sont liée a cette déesse qui a disparu et aux nouveaux arrivant. mais bon, on a le temps de cécouvrir de ce que le destin nous veut, en attendant, profitons de ce magnifique récif... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 17:46 | |
| oui, tu a raison. je me posais plein de question sur la déesse. | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:02 | |
| Je répondit a Satia Tu sais, un jour je t'emménerais dans un endroit ou tu apprendras des choses sur la déese, mais pas pour le moment, mais je te promet bientôt. ON continuais de plonger, le soleil commencais a décliner et il teintait l'eau d'une couleur dorée, l'endroit atteignait l'apogée de sa beautée... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:08 | |
| wouah ! c'est vraiment trop beau !! j'avais reprit mon apparence abituelle et partagais la bulle de Morgana. le pendentif brillait, tres fort. regarde Morgana ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:14 | |
| Le pendentif commencais a irradier. A mesure que le soleil déclinais, il brillait plus fort d'une lumière et dorée, ma bague, elle brillait d'une lueure argentée. Puis je dit a Satia Ecoute, rejoint moi demain dans la jungle de l'atoll, je serais sur un rocher. Nous irons dans un endroit que seul moi connait... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:20 | |
| bien, oui ...Mais, c'est quand meme bizzare ... | |
|
| |
Morgana Drake
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:33 | |
| Je sais, mais fais moi confience, on devrais trouver quelque réponses... | |
|
| |
Satia Del Soréa
| Sujet: Re: Petite exploration Mer 4 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite exploration | |
| |